Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haru-no-Drama
18 novembre 2008

Mon avis

nobuta_wo_produce_53

Franchement, le plus beau drama que j'ai jamais vu! Ça été un de mes premier, donc sa remonte à loin mais j'ai tjrs la nostalgie de se drama en moi. Plus simplement, je ne peux pas l'oublier! Je l'aime toujours et je l'aimerai toujours! Déjà l'histoire est absolument génial! Ça vous fait pas rêver les filles que 2 beaux mecs deviennent vos producteurs et se plie en 4 pour vous? Déjà ça, ça le mérite d'être accrocheur! (Et puis c'est pas un drama que pour les filles hien! Je connais un tas de gars qui adorent!) Mais ce n'est pas tout... L'histoire est aussi émouvante ! Avec une amitié qui vous touches au plus profond du coeur et des personnages attachant dans une ambiance qui est drôle, émouvante et sombre. Tout est mis en oeuvre dans se drama pour faire de lui le mythe du drama écolier! D'ailleur certaine phrase et expression sont rester culte! Comme "Kon kon!" Nobuta powa shunyu!" ou "byebycicle!"  Le seul point négatif je dirais c'est qu'il est très court! 10 épisodes c'est trop peu! Mais ça à permis de lancer quelque acteur sur la voie de la célébrité... (enfin plus qu'avant quoi...) Oui car il joue tous à merveille! Kame (KAT-TUN) et YamaP (NewS) déjà! Ils sont les plus douer en art dramatique de la Jonnhy's entrainement et les plus célèbres aussi! Et Maki est égallement une grande actrice et une des plus belles du japon! Donc croyez moi avec un tel castign impossible d'être déçu! Si vous avez oser ne jamais le regarder et bien courrez vous faire pardonner non dizou! xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Haru-no-Drama
Publicité