Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haru-no-Drama
9 décembre 2008

Mon avis

goong_2

C'est le deuzième et dernier drama coréen que j'ai vu (pour l'instant) J'ai commencé à regarder car on me l'a conceillé et je dois dire que j'ai pas été déçue! Bien sur je n'ai pas encore vu bcp d'épisode mais ça m'a déjà bien accroché. J'adore l'ambiance qui se dégage! C'est super agréable à regarder et l'actrice principal est super marrante! Et le fait qu'elle se retrouve princesse et qu'elle se retrouve confronté à plein de situation sont vraiment hylarante! Et celui qui joue Yul est pas mal *__* Sinon il faut aussi regarder pour les costumes! J'ignore si se sont les anciens costumes traditionnel coréen en tout cas c'est très coloré et très interressant, a voir donc.  Bien sur je ne serai pas vous en dire plus car je n'ai pas encore vu bcp d'épisodes... (en plus il y en a 24!! o.O) mais ça m'a l'air bien parti! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Haru-no-Drama
Publicité