Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haru-no-Drama
16 mars 2009

Mon avis

Byakuyakou

J'avoue ne pas avoir encore vu bcp d'épisodes bien qu'il y a 2 ans que je l'ai commencer. La raison n'est pas due au fait que je n'aime pas mais car c'est vraiment déprimant! lool Il faut que je me prépare psycologiquement avant de regardé un épisode! Parce que moi quand je regarde un drama c'est pour rire et passé un bon moment. Malgrès tout j'ai été sous le choc après avoir vu le 1er épisode! Je ne l'oublirai jamais! Je me souviens de tout les détails, c'est surment la chose la plus poignante que j'ai eu l'occasion de voir! Après les autres épisodes sont direct d'un niveau en dessous mais reste néanmoins très interessant avec toujours se coté rude et sans pitié. L'intrigue est aussi très interessant car comme pour Colombo, nous savons la vertié alors que la police la cherche. Et tout les astuces et les plans qu'ils inventent pour s'en sortir sont super bien trouvé et je rentre directe dedans toute stressé en me demandant si cette fois ça va être la fin... Enfin je ne vous raconterai pas l'intrigue car toute l'histoire est basé la dessus et si je vous le dis, c'est foutu et je vous aurais gaché tout le plaisir, donc je vous laisse découvir et surprendre pas vous même! Et croyez moi vous n'imaginez même pas se qui vous attends...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Haru-no-Drama
Publicité