Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haru-no-Drama
17 mars 2009

Mon avis

hanazakari_no_kimitachi_e_48

Il y a maintenant plus d'un an que j'ai fini ce drama, et je ne pourrais jamais l'oublier. Ce fut vraiment des moments inoubliables de rire, de joie et parfois de peine. Enfin là on dirai le sermon d'un curé mais je vous jure ce drama c'est une merveille!! D'ailleur il a remporté un succès enorme au japon! Mais quel est la recette d'un tel succès? Sa tiens en quelques mots clée ; Lycée, beaux garçons, amour et humour déjanté! Le drama possède ses scènes cultes comme nobuta wo produce. Moi j'adorais Nakatsu! (interprété par Ikuta Toma) Qu'est se qu'il a pu me faire rire! Ainsi que les autres fous et toute les situations insolites et exagérés qui font le charme de la série! Et Oscar quel grand malade celui-là!! Il m'a fort marqué! mdrrr Enfin voilà je sais pas quoi vous dire, se drama est vraiment un chef d'oeuvre et il est savouré très lentement! Et vous deviendrez vite des adeptes d'"Ore wa homo janai!!!" et d'autres conneries qui sont mes délires persos (comme "mina daisuki da!" "Dondake!" "Mecha mecha onnano suka daa!!" "Pan wa??" ...) J'ai déjà regarder la série plusieurs fois et je ne m'en lasse pas! Alors si vous ne l'avez pas encore regardez... Grouillez vous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Haru-no-Drama
Publicité