Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haru-no-Drama
12 août 2008

Présentation

Ai_Otsuka___PEACH_0001 Coucou, c'est moi Momoko18! J'ai 19 ans j'habite en belgique. Je suis une fan accro du japon et donc forcement des dramas! (même si ma spécialité est plus la Jpop ouf ) J'ai commencer à regardé des dramas en 2006, c'étais Hana yori dango je m'en souviens comme si c'étais hier. C'étais une vrai révélation pour moi! Même si à l'époque c'étais juste 1 épisode tout les 2-3 mois xD (ma théorie stupide de faire durée le plaisir, vous connaissez? lol) En suite j'ai enchainé (tjrs sur la même théorie mais sans avoir fini HYD lool) avec mon 1er drama coréen Full Hose (qui est génial!!!) et puis la maladie c'est opéré avec Nobuta wo produce. Ce drama m'a vraiment touchée du fond du coeur! Chaque épisode étais une véritable exatse pour moi XD (j'ai pleuré quand je l'ai eu fini XD) A partir de ce moment là, je me suis mise à regarder de plus en plus de drama! (surtout pour voir plus de magnifique acteur asiatique 007 Mais finalement l'histoire fini tjrs par prendre le dessus et ça me rend 2x plus accro XD) Bon voilà aujourd'hui j'en suis réduite à me matter presque 2 épisode tout les jours, chacun avec leur jour de visionnage (par exemple en ce moment c'est : Nodame cantabile et Utahime, le lundi; Tatta Hitotsu no koi et Last freinds le mardi; Code Blue et Yasuko to Kenji; Anego et un autre au hazard le jeudi) et je sens que ça vas mal finir loool Bon sinon je vous le dis même si c'est un fruit défendu il faut y gouter! Vous ne savez pas ce que raterez si c'étais le cas! Pour moi aujourd'hui mes dramas préfféré sont Hana Yori Dango, Nobuta wo produce et HanaKimi!
Voilà sinon je vous souhaite à tous je faire bonne chère sur ce blog! ^^

Rq: Au fait comme vous l'avez constater il n'y a pas bcp de choix de drama mais c'est normal vu que je ne parle que de ceux que j'ai vu... 1279

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Haru-no-Drama
Publicité