Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haru-no-Drama
12 août 2008

MAJ

Mise à Jour!

653322/03/09 : Coucou tous! Comment vous allez bien?? Désoler pour cette Maj tardive! Mais j'ai fini les fiche de 3 dramas quand même! Dont DragonZakura, Byakuyakou et Hanazakari no kimitachi e! Se dernier est l'un de mes dramas préfféré et il existe plein plein de choses à son sujet donc ça m'a pris du temps (bien que j'ai bosser dessus vitesse expresse! lool) mais ma page préfféré reste DragonZakura, je sais pas je la trouve jolie et bien structuré ^^ (ni trop ni trop peu d'info ^^) voilà autre chose, vous avez peu être remarquer que j'ai rajouté de la musique sur la page d'acceuil! Avec seulement les zicks des dramas dont les fiches sont 100% terminé ^^ Les autres se rajouteront donc au fur et à mesure donc attendez les s'il vous plait! ^-^ Et écoutez vos favoris, je les ai uploader moi-même. Et pour terminé voici la liste des dramas rajouter à la liste depuis la dernière MAJ (il y en a beaucoup mais bon la dernier maj date quand même d'il y a 3 mois! lol) Utahime, Code Blue, Yasuko to Kenji, Gachibaka!, Innocent Love, Ryusei no Kizuna, Gokuzen (S2), Lost Time life, Tigre and Dragon, Uta no Onii-san, Nurse Aoi, Yamada Taro monogatari, Maou et Kami no shizuku. (Pinez quand même je vous jure y a Ninomiya qui me poursuit!! o_O)  Donc certain sont de vrai petits bijoux! Je pense en particulier à Utahime et Tigre and Dragon! Se sont de vrai perles! Je vous jure! Mais si je puis vous donnez un conseil ne les commencer surtout pas!! (je dis ça après avoir vous avoir bien mis l'eau à la bouche xD) parce que ses c** de subber ont complètement abandonné les projets!! Et moi qui n'en savais rien je les ai ai commencer! TT__TT Je vous jure quand je pense que je verrais jamais la suite ça me déprime trop!! (sauf peut être pour Tigre et dragon car l'épisode 4 a été subbé récement mais il faut voir s'il vont le continuer quoi...) Bref ça me fait vraiment ch** de plus la seul excuse qui a été donné n'étais même pas "je vous demande de m'exuser mais je suis obliger d'abandonné ses projets pour problème personnel" ou un truc dans le genre. Non, c'étais "Je continue plus les projets parce que j'ai plus envie et si sa vous fait chier vous avez qu'a apprendre le japonais donc allez vous faire foutre" Bon ok il n'a pas dit se dernier mot mais c'est se que ça voulais dire... Vraiment je leur ballancerait bien des missiles à la geulle moi à ses gens!! (merci pour se coup de geulle tout en finesse très chère xD). Enfin voilà, ça fait du bien se se lacher xD. (et j'en pense pas moins pour Sushi Oji!!!). Bon moi je vais commencer la fiche de la saison 2 d'Hana yori dango la semaine prochaine parce que cette semaine j'ai du boulo tout les jours jusqu'a 1h du mat. Donc à bientot! ^^
-----------------------------------------------------------

3cda7ccbb4e36f12be09e6awu3

09/12/08: Hellooo!! Comment ça vas bien les p'tits amis?? Moi j'ai la forme car j'ai terminé les fiches de 3 dramas! Dont Nobuta wo Produce, Tokyo Friends ainsi que celle de Goong! Allez-voir c'est très complet ^^ NWO a été super agréable à faire vu que c'est un de mes dramas préfféré! (j'ai eu de la nostalgie xD), celui de T.F parcontre ma donné du peu de fil à retordre mais je suis assez contente du résultat! ^^ De plus ça devrai comblé certaine personne qui étais incapable de trouver tout les épisodes de goong en entier... ;-) Ah et je sais pas si vous l'avez remarquer j'ai rajouter quelques dramas à la liste depuis la dernière MAJ! Dont sushi oji, il y a quelques temps et Nodame cantabile et Utahime que j'ai commencer à regarder hier! ^^ (Ca faisait longtemps que j'avais plus commencer de nouvelle série et je suis pas déçue!) Enfin je n'en dit pas plus ^^ Voilà Ja ne!!
-----------------------------------------------------------

001gb8

05/11/08 : Coucou tout le monde! C'est re-moi! Après une longue absence me revoilà avec de nouveau drama tout chaud! Je viens de fini la rubrique sur "Full House" allez y jeter un coup d'oeil ;) En plus je vous ai mis l'OST en ddl!
J'ai commencé la rubrique sur Nobuta wo produce, se drama devenu culte pour tout fan de drama qui se respecte ! N'hésiter pas a aller le découvrir ou le re-découvrir! ^^
-----------------------------------------------------------

horikita_maki_33413/08/08: Sore wa sore wa, voici le toute 1ère MAJ du blog! Je vais commencer donc en beauté ce blog avec Hana Yori Dango! Sa se déroulera de la façon suivante : Description de l'histoire, description des persos, une vidéo, fiche personel d'un acteur du drama, lien en ddl et mon avis. Voilà je vous tiendrais informé de la suite! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Haru-no-Drama
Publicité