Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haru-no-Drama
18 août 2008

Une dernière chose

Avant de commencer, il a une chose que j'aimerai ajouté...
Avez-vous remarqué que dans la plupart des séries ou films que nous voyons, la fin ne nous donne jamais une bonne moral, et ne nous enseigne pas grand chose... J'ai pu constaté au fur et à mesure de mes dramas que chacun d'eux m'avais apporté quelque chose. Même si parfois ce n'est presque rien, j'ai l'impression d'avoir appris quelque chose ^^ Comme par exemple qu'a nous seul on peux changé quelqu'un ou que l'on arrive à nos fins lorsqu'on le veux, que les amis sont la choses la plus précieuse que nous ayons, qu'il faut chérir chaque instant passé avec eux,... ses choses sont simple certe mais pour moi ça veux dire plus ^^ j'ai appris à prendre la vie du bon coté de profité un max des personnes que j'aime et de sourire toujours. Voilà c'est tout ce que je voulais dire! ... Baby!!!

hanapp

Publicité
Commentaires
S
Hello, <br /> <br /> Jolie site :) Je voulais juste te demander le titre du drama sur l'image stp :) <br /> Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Haru-no-Drama
Publicité